SAMEDI 3 SEPTEMBRE

Capture d’écran 2022-08-12 à 12.52.05.png
Anciens_EAM_Capture (1).jpg
J.Lafon..jpg
21687976_1969445629997242_2140307644223996202_n.jpeg
(1) Le Municipal Bal_Compagnie On Off_photo Laetitia GALITA1.jpg
(3) Le  Municipal Bal _Compagnie On Off_photo©Arnaud Bertereau.jpg

JOUR

Chanson Française // 12 h 30

Une voix portée par presque rien, coups de tambour, guitare, flûte volatile... Des chœurs aux airs de chants traditionnels, invocations habitées, joies sorties de nulle part qui nappent le tout de réconfort et d’autodérision. Equation fondamentale : peine de cœur = s'en foutre + en rire.

Chanter, c'est mieux dire. 

https://bonjourjour.bandcamp.com/releases

La Chorale des anciens de l'EAM

Chants marins // 14 h 00

La chorale des anciens de l'Ecole d'Apprentissage Maritime (EAM) de Grand-Fort-Philippe a été créée en 2004. Elle rassemble d'anciens élèves de cette école qui a formé plusieurs générations de marins entre 1942 et 1965. La chorale a débuté en proposant les chants restés dans la mémoire des élèves pour s'élargir aujourd'hui à un répertoire d'environ 70 chansons.

Frigo Opus 2 // Cie Dis Bonjour à la dame

Clown incorrect en apesanteur // 15 h 30

Frigo,
personnage corrosif et attachant

s'éprend d'un projet aussi absurde que vital.
Celui de décoller.
Harnaché à son fidèle acolyte,
son réfrigérateur transformé en fusée.

C'est dans cette confrontation cartoonesque d'aérien et de pesanteur, que notre clown amorcera le détonateur
de ce qu'il est :
un provocateur (...d'empathie) et un improvisateur de rue.

Flying Parpaing

Jet de parpaing cuivré // 17 h 30

Le Flying Parpaing est très heureux de vous accueillir sur ce vol à destination de votre plaisir. Nos hôtesses sont à votre service afin de rafraichir vos oreilles avec des titres cuivrés, le tout avec un punch comme un jet de parpaing.

Le Municipal Bal // Cie On Off

19 h 00

Affichant sa différence depuis bientôt 30 ans, notre petite commune de Clairvoie-sur-Lembron a décidé que tous les samedis, sa place de village retrouverait ses airs de fête, ses guirlandes et ses paillettes. Devenu chez nous une institution, notre MUNICIPAL BAL s’exporte désormais jusqu’à vous !
Notre recette ? Il est tout simplement confectionné par presque tous les habitants. Quand des jeunes aux seniors, on se bouscule au portillon du Comité des Fêtes pour se mettre au diapason, il en ressort un divertissement collaboratif assez inattendu, mais tellement charmant.

Avec un répertoire de chansons panoramique faisant le grand écart de Carmen à Daft Punk, des effets spéciaux fabriqués par les associations de la ville, et le grand cru 2018 de nos six chanteurs-musiciens, préparez-vous à faire chauffer la piste !

(5) Le Municipal Bal _Compagnie On Off_photo©Arnaud Bertereau.jpg