INFOS PRATIQUES

Comment venir à Grand-Fort ?

En voiture, Grand-Fort est desservi par l'A16 (sortie 51). Le village est situé à 20 km de Calais, 30 km de Dunkerque et 40 km de Saint-Omer. Sur place, vous trouverez un grand parking gratuit pour garer votre véhicule. N'hésitez pas à covoiturer avec vos amis et vos voisins.

Depuis Dunkerque, le bus est gratuit (ligne 22 depuis Dunkerque).

Et pour rentrer le samedi soir, vous pouvez reserver un TaxiBus 

https://www.dkbus.com/index.php


Il n'y a pas de pont entre Grand-Fort et Petit-Fort, mais il y a la canote (jusqu'à 15h30 le samedi et 16h15 le dimanche).
La voie verte toute neuve vous permettra de vous rendre en vélo jusqu'àGrand-Fort et sur place, nous accueillons vos vélos dans le site du festival dans un espace sécurisé.

 

Comment dormir à Grand-Fort ?

Vous voulez rester dormir sur place ? Le camping de la plage à quelques pas du festival, vous permettra de planter votre tente ou de poser votre camping-car. Il existe également des gîtes sur la commune de Grand-Fort.

A Gravelines, vous trouverez bon nombre d'hôtels.

 

Accessibilité et tarif

Ces deux jours de fête sont entièrement gratuits. Notre site est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Nous souhaitons réduire l'impact environnemental de notre événement. C'est pourquoi vous trouverez des Ecocups (caution à 1€, mais ramenez le sien, c'est mieux !) et des assiettes non-jetables, des poubelles de tri et des productions locales. Merci d'accompagner ces efforts.

Plus d'infos ?

Direction le facebook du festival : Du son sur les flots

EVENEMENT GRATUIT